FATSHI CUP : Les léopards U20 enregistrent leur premier revert face aux Gabonais (3-4) en match d’ouverture

Les léopards U20 de la République Démocratique du Congo ont enregistré leur premier revers dans le tournoi Fatshi cup ce Dimanche 02 Juillet au stade des Martyrs de la Pentecôte, face aux Panthères du Gabon par la marque de 3 buts contre 4 en match d’ouverture.

Au cours d’une rencontre riche en spectacle les fauves Congolais n’ont pas pu faire mieux face aux Panthères du Gabon. Ils ont marqué trois buts dans l’ensemble dont un doublé de l’attaquant du Saint Éloi LUPOPO Horso Mwaku d’abord sur pernaty (30′) et l’autre sur une frappe limpide (34′).

Devant les assauts du Gabon le deux buts d’Horso Mwaku n’ont pas suffi pour épargner Les Congolais d’une défaite

Une première entame une première défaite, les jeunes pépites Congolais sont appelées à faire mieux lors du prochain Match face à la République Centrafricaine le Mardi 04 Juillet au stade de martyrs de la Pentecôte.

La RDC a accaisé le premier but suite à un auto-but du défenseur congolais Mbede, les Congolais ont concédé le deuxième but à la 38 ème minutes puis le troisième à la 55e minutes suite à doublé du Curtis Junior, Les hommes de Guy Bukasa égalisent à la 58′ grâce à Ephraim lombo avant de craquer à la 95′ minutes. 3 buts à 4 c’est le score final.

Joël Musema (Stagiaire)

Lire aussi  African Football League : l'aventure du TP Mazembe s'arrête au quart de finale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *