FUNA : « le changement commence avec nous, il s’agit d’une affaire de nous tous » [ Eric Kamba, N°375, à sa base de Selembao ]

Fort de sa popularité et sa base, l’homme providentiel de la FUNA, Éric Kamba a lancé officiellement sa campagne à la députation nationale pour la circonscription de Funa, le Samedi 25 Novembre 2023.

Plus de 700 personnes ont assisté au premier meeting de campagne de Eric Kamba qui a eu lieu 25 novembre dernier.

Ce lancement officiel de la campagne a eu lieu dans la commune de Selembao, où Eric Kamba a une grande base.

Dans son adresse à sa base, Éric Kamba, leader numéro 1 de la FUNA, se dit être prêt pour porter haut et avec échos la voix de la population de FUNA.

Il demande tout simplement que sa population de la FUNA puisse lui faire confiance.

Éric Kamba se dit être le candidat qui représente le changement positif. Il a invité sa population à voter utile, pour le changement, pour le développement, pour la salubrité et aussi pour la reconstruction.

Éric Kamba annonce son soutien à la vision du chef de l’États, Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo et demande à la population de lui donner un deuxième mandat.

Il sied de rappeler que dans sa grande vision, le leader de la FUNA Eric KAMBA, le numéro 375 dans l’ordre de vote, affirme que le changement commence avec nous, c’est-à-dire qu’il s’agit d’une affaire de nous tous.

Il demande à sa population de travailler ensemble pour gagner ces élections législatives.

Toute la FUNA derrière la belle vision de Eric KAMBA, une offre qui affiche des belles couleurs du changement aaussitôt installé au Parlement.

Le candidat député national Eric Kamba met en avant ses succès en affaires, expériences et savoir-faire pour affirmer qu’il est bien placé pour être le députe et représenter valablement la FUNA.

Lire aussi  Félix Tshisekedi attendu ce mardi à Lubumbashi

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *