Mont-Ngafula : Jean Thierry Monsenepwo octroie à plus 500 femmes maraîchères et commerçantes de Kimwenza Gare des fonds et outils pour leurs activités

Ce vendredi 8 décembre à la place Hollywood à Kimwenza Gare dans la commune de Mont-Ngafula, le candidat à la députation nationale pour la circonscription de Lukunga, Jean Thierry Monsenepwo a redonné le sourire aux mamans et jeunes filles qui mènent des activités commerciales et du maraîchage.

Plus de 500 femmes ont réservé un accueil époustouflant à leur fils et frère Jean Thierry Monsenepwo qui s’est affiché très concerné à leurs problèmes, notamment la famine qui fait à ce que ces femmes ne croisent pas les doigts et qu’elles procèdent à des activités commerciales et du maraîchage.

Pour leur donner un coup de pouce, le Numéro 458 pour Lukunga, Jean Thierry Monsenepwo a invité toutes ces femmes à s’inscrire à la « Coopérative la Colombe » pour accéder à des crédits qui leur permettront d’émerger dans leurs activités respectives.

Venu principalement pour passer le message sur ses bonnes intentions au profit de la population de Lukunga, Jean Thierry Monsenepwo a recommandé à ces femmes de procéder cette fois-ci à un vote sanction, de ne pas donner leurs voix aux députés qui vont leur décevoir comme a été le cas de ceux qui ont été voté en 2018,qui n’ont rien fait pour elles.

Jean Thierry Monsenepwo a également invité ces femmes de Mont-Ngafula à préserver les acquis obtenus grâce au Chef de l’État en place Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, candidats Numéro 20 à la Présidentielle.

Pour Monsenepwo, Félix Tshisekedi est un congolais qui n’a pas des origines douteuses et n’aura pas d’intérêt à céder la RDC aux mains des étrangers.

Lire aussi  Kinshasa : dans son fief, Thierry Monsenepwo met en ébullition les mamans du quartier Joli park de Ngaliema qui accéderont à des crédits sans intérêts

Après son speech, Jean Thierry Monsenepwo a procédé à la distribution d’un lot important des bassins, des pagnes et des enveloppes en guise de remerciement et soutien aux mamans de Kimwenza.

La joie a été totale, Jean Thierry Monsenepwo a raflé toutes les bénédictions venant de ces femmes qui lui garantissent leurs voix au jour du vote prevu ce 20 décembre 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *