Kinshasa : la population de Ngaliema envahit la résidence de Thierry Monsenepwo et rassure de battre elle-même la campagne pour lui à Lukunga (vidéo)

Les jeunes de la commune de Ngaliema se sont eux-mêmes levés pour battre campagne de Jean Thierry Monsenepwo candidat Député National à la Lukunga au numéro 458.

Au matin du dimanche 19 novembre 2023, jour correspondant au début de la campagne cette partie de la population de Ngaliema a envahi la résidence de son leader afin de lui témoigner la gratitude et lui rassurer que cette fois-ci le billet pour l’Assemblée Nationale ne ratera pas.

Malgré la pluie qui s’abattait, les chants et les cris de joie n’ont pas tari des bouches de ces jeunes et vieux résidant la commune de Ngaliema.

Toujours proche à eux Jean Thierry Monsenepwo est sorti avec sa famille pour remercier la population de Ngaliema qui prend désormais la charge de porter partout à Lukunga son nom afin de consolider son électorat.

Thierry Monsenepwo a demandé à la population de Ngaliema de penser également à évangéliser en faveur du Président de la République, qui est candidat à l’élection présidentielle au numéro 20, afin qu’il soit reconduit.

À ne pas que oublier que Jean Thierry Monsenepwo Mutoto est également candidat député provincial au numéro 173 pour la commune Ngaliema.

Pendant 30 jours, la RDC sera mouvementée avec la période de campagne électorale pour les élections combinées du 20 décembre 2023 qui permettront d’installer des nouveaux animateurs des institutions.

Lire aussi  RDC : la mission conjointe MOE CENCO-ECC constate la victoire de Félix Tshisekedi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *