Les Léopards congolais clôturent leur stage en Europe avec deux matchs nuls

Les Léopards de la République Démocratique du Congo ont clôturé hier mardi 17 octobre à Lisbonne au Portugal, leur stage de huit jours avec deux match amicaux.

C’est sur une note de zéro but partout que les Fauves Congolaises se sont séparées face aux Palancas Negras de l’Angola dans le cadre du deuxième match amical international.

Avec une ossature complètement remaniée par Sébastien Desabre, l’équipe nationale de la RDC n’a pas pu trouver la faille face à l’Angola.

Les hommes de Desabre se sont présentés avec des nouveaux joueurs qui ont rejoint pour la première fois la tanière. Au poteau, Dimitry Bertaud a fait se début avec les Léopards à côté de Jonathan Okita et Simon Banza qui ont évolué dans l’attaque.

Les congolais ont fait un deuxième match nul de suite, après celui enregistré le vendredi 12 octobre, en Espagne, devant les Néo-zélandais sur le score d’un but partout (1-1).

Après huit jours de stage en Europe, les hommes de Sébastien Desabre ont joué deux matchs amicaux avec deux nuls, les congolais ont marqué un seul but contre un encaissé.

Joël MUSEMA

Lire aussi  Propos provocateurs de Kagame : « Le peuple attend voir en Fatshi "le Commandant suprême des forces armées" » [Maître Émérite Loko Nzazi]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *