Linafoot Play-Offs : Lupopo à l’assaut de Mazembe

Le Stade Kibasa Maliba situé dans la commune de la Kenya à Lubumbashi Chef-lieu de la province du Haut Katanga, va vibrer cet après midi (15h30 heure locale)au rythme du grand derby lushois, qui va voir le Football Club Saint Éloi Lupopo défier le Tout Puissant Mazembe Engelbert.

En Match en retard de la cinquième journée de la phase décisive du championnat national de la Ligue Nationale du Football (LINAFOOT), les Cheminots et les Corbeaux qui n’ont toujours pas enregistré des revers cette saison vont s’affronter pour une seconde fois.

En conférence de presse d’avant match, Mohamed Magasouba, entraîneur de Lupopo, a indiqué que son équipe va se battre bec et ongles.

« Nous allons nous battre avec nos moyens, notre cœur et…notre capacité d’action »

a-t-il indiqué.

Leader incontesté, Le Tout Puissant Mazembe Engelbert va tout tenter pour garder sa première place en enregistrant un nouveau succès.

Au classement, les Corbeaux sont en tête avec un total de 18 points alors que les Cheminots pointent à la quatrième position avec 15 points.

Le Tout Puissant Mazembe Engelbert a remporté 14 victoires sur les 33 derniers matchs joués avec Lupopo, les Cheminots n’ont enregistré qu’une seule victoire. Les deux équipes se sont quittées quatorze fois sur le score de parité.

Lire aussi  Linafoot :TP Mazembe et Don Bosco se quittent dos à dos à Kamalondo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *