Présidentielle : Constant Mutamba se surestime et s’autoproclame candidat unique de l’opposition

Aujourd’hui, le 11 novembre 2023, Constant Mutamba, candidat à l’élection présidentielle de décembre 2023, a pris la parole devant les médias pour s’autoproclamer candidat unique de l’opposition, affirmant qu’il agissait selon la volonté du peuple.

Depuis le début du processus électoral, Constant Mutamba a manifesté une grande confiance en lui. Lors de ses multiples apparitions médiatiques, il a toujours exprimé une haute estime de sa personne et de son programme de gouvernement, qu’il qualifie de « rupture ».

Dans un élan inarrêtable, il a déclaré cet après-midi à la presse que ses prédécesseurs avaient montré leurs limites et avaient connu un échec profond.

Selon lui, cela témoigne de la volonté du peuple de le voir devenir le candidat unique de l’opposition, l’homme qui apportera plus de clarté dans la gestion de la nation.

« Je suis le Candidat unique de l’opposition politique congolaise. Je pense que la mobilisation qui s’est observée aujourd’hui au terrain BUTA après l’échec cuisant de nos aînés sur le même terrain, je pense que la réponse du peuple congolais est claire, s’est que Constant Mutamba est le candidat unique de l’opposition validé par les kinoises et kinois, validé par le Peuple congolais »

s’est-il surestimé.

Une communication qui attire l’attention des congolais au moment où les poids lourds de l’opposition tardent à se réunir autour d’une seule candidature commune pour affronter Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Lire aussi  Butembo : le N°7, Catherine Kathungu Furaha présentée en ticket gagnant par Vital Kamerhe devant des milliers d'électeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *