RDC : Félix Tshisekedi prononce, ce Mardi 14 novembre, le dernier discours sur l’état de la nation de son premier mandat

Le bureau de l’Assemblée nationale convoque en congrès les députés nationaux en vue d’auditionn discours sur l’état de la nation que prononcera le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, ce mardi 14 novembre 2023 à 10 heures précises, au temple de la démocratie.

Ce discours intervient à seulement 5 jours du début de la campagne électorale pour les élections générales de décembre courant, lesquelles sont prévues exactement le 20 décembre 2023.

Il sied de préciser que ce discours sur l’état de la nation est le tout dernier du quinquennat de Félix Tshisekedi Tshilombo.

Sans nul doute, ce contact avec les élus nationaux sera un moment pour le Président de la République de dresser le bilan de son premier mandat et mettre un accent particulier sur l’organisation des prochaines élections à tous les niveaux.

Shukrani MBILI

Lire aussi  SOCODA : C. Kathungu Furaha rappelle à la FEC son rôle subsidiaire et donne un ultimatum sur une potentielle rebellion observée contre le Procès verbal du 9 Février

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *