Réélection de Félix Tshisekedi : COBIL SA félicite le Chef de l’État et retrousse les manches pour un nouveau départ

L’equipe dirigeante de COBIL SA a adressé un message de félicitations au Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour sa réélection à la magistrature suprême.

Annoncée aux environs de 4 heures et demie de l’après-midi, la nouvelle de la réélection de Félix-Antoine Tshisekedi a rencontré l’attente, non seulement des congolais, mais également quelques sociétés, dont COBIL SA, une société du portefeuille de l’État.

« COBIL sa félicite le chef de l’état pour sa réélection. Elle adhère sans faille à la vison du chef de l’état pour un Congo plus fort et plus développé »

est-il écrit dans le message.

Cette entreprise pétrolière veut retrousser les manches pour un nouveau départ avec le Président Félix Tshisekedi.

«COBIL fera toujours sa part. Quoi qu’il arrive, derrière le chef de l’état et derrière sa vision salvatrice pour le Congo.»

a t-il été rassuré

Cette victoire de Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo parmi 25 autres concurrents, démontre combien la plupart des congolais se sont dit prêts de consolider les acquis dans un élan de progrès, entrepris jusque-là avec celui-ci.

Ce message a été signé par Jean Thierry Monsenepwo Mototo, Président du Conseil d’Administration, Placide Mutabunga Runiga, Directeur Général

Shukrani MBILI

Lire aussi  Kinshasa : Gentiny Ngobila avance un paiement de 4 mois sur les 26 mois d'arriérés des agents, policiers et membres du gouvernement provincial

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *