T. Monsenepwo : « Katumbi a endeuillé la cité de MOANDA pour cacher un échec de mobilisation et justifier son défilement face aux populations du Kasaï qui l’attendaient pour le conspuer »

Jean Thierry Monsenepwo a donné son avis sur les échauffourées que la Cité de Moanda a connues lors du dernier meeting de l’opposant candidat Président, Moïse Katumbi Tshapwe.

Ces incidents, partis d’un affrontement entre la garde de Moïse Katumbi et les éléments de la police pour déboucher au lieu du meeting, ont fait plusieurs blessés, dont un grièvement.

« Au Kongo-Central, Moïse Katumbi a endeuillé la cité de MOANDA pour cacher un échec de mobilisation et justifier son défilement face aux populations du Kasaï qui l’attendaient pour le conspuer »

a t-il déclaré.

Jean Thierry Monsenepwo dénonce par ailleurs le manque du courage de Moïse Katumbi à citer nommément, lors de ses meetings, Paul Kagame et le Rwanda comme principaux agresseurs de la RDC dans la partie Est où les congolais périssent.

Pour Jean Thierry Monsenepwo, Félix Tshisekedi est le candidat idéal qui peut sauver la RDC

Les Congolais seront appelés aux urnes dans cinq jours, soit le mercredi 20 décembre 2023, pour élire leurs représentants à tous les niveaux.

Lire aussi  Dessous des cartes : « Intelligence géostrategique de la guerre économique menée contre la RDC par le Rwanda interposé »[Démonstration de Jean Thierry Monsenepwo]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *