Butembo : Les habitants du Quartier Kamesimbonzo verront leur Forage réhabilité dans 4 jours grâce à Catherine Kathungu

Catherine Kathungu Furaha vient une fois de plus à la rescousse de la population de sa fief électorale,en finançant à la hauteur de plus de 4 730 dollars américains, les travaux de réhabilitation d’un forage d’eau en cellule VUKONDERYA au quartier Kamesimbonzo, commune de Bulengera dans la ville de Butembo.

Lancés le vendredi 29 septembre à butembo, sous la présidence du Chef de quartier KAMESIMBONZO, les travaux de réhabilitation de ce forage une fois déterminés va desservir en eau 6 cellules du quartier, dont Kangote, Vusyano, Vukonderya, Mavano et Vusegheseghe.

A entendre l’ingénieur chef de travaux, dans quatre jours les travaux seront terminés.

« Les travaux de réhabilitation du forage seront déjà achevés »

a-t-il rassuré.

Pour mémoire, le Forage a été frappé par une foudre il y a 2 ans et depuis, la population ne savait plus à quel Saint se vouer.

Catherine Kathungu Furaha, candidat à la circonscription de la ville de Butembo ne veut pas nourrir d’espoir sa base, elle passe directement à des actions louables et profitables à ses bases reparties dans toute la ville.

Hier c’était une école, aujourd’hui un forage, demain il y a bien plus encore à venir, selon sa « Fondation Me Cathy Furaha ».

Joël Musema

Lire aussi  Course aux législatives nationales : à Butembo, c'est Catherine Kathungu Furaha ou rien, plus de 1500 sensibilisateurs prêts à se déployer dans la ville

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *